Peut-être avez vous un jour entendu parler de “espace Yelema” ? Cette entité organisatrice d’évènements est née suite à la création d’un lieu singulier situé dans un immeuble industriel, qui ne paie pas de mine, à la rue des Bosquets 33 à Vevey, au deuxième étage. Une entrée bordée de pierres naturelles et de vieux bois et une salle arrondie à l’ambiance tropicale où trône un mur végétal faisant face à la petite forêt des Bosquets. Bref… de cette création est aussi né “espace Yelema” qui était la première expérience ayant lieu dans cette salle, dont le but était d’organiser des évènements de toute sorte centrés sur l’Être et la conscience de soi.

Depuis janvier 2021, Espace Yelema, cette entité organisatrice d’événements, a cessé d’exister. A sa place ce sont deux entités séparées qui vont occuper ce lieu:
 – Yelema dance & sound, fondée par Tabea Berz et spécialisé dans la danse en conscience, les concerts méditatifs, les stages thérapeutiques et créatifs
 – Corps Energie Alignement, créé par Severin Berz qui donne des séances individuelles, des stages et des conférences. Si vous ne le suivez pas déjà, vous pouvez le faire sur facebook et/ou vous inscrire à sa newsletter sur son site.