L’eau c’est la Vie. C’est une citation bien connue… mais à quel point est-ce que je peux ressentir ces qualités de l’eau dans mon corps, dans mon être. Un très grand pourcentage de notre corps est constitué d’eau, environ 70% à l’âge adulte , tout comme notre planète qui est composée d’eau à environ le même pourcentage. Intéressant n’est-ce pas ?

Selon Masaru – un docteur en médecine alternative devenu célèbre pour ces travaux sur l’eau justement – l’eau retient une information et a de ce fait une mémoire. Il a prouvé que l’eau réagisait non seulement aux vibrations et aux sons, mais également aux mots et images véhiculant des émotions, et aux intentions et émotions exprimées par nos pensées. Qu’en est-il de notre corps alors ?

Danser en conscience

Toutes les pratiques de danse en conscience permettent tout d’abord de bouger, de mobiliser tous ses muscles, de transpirer, de façon libre et intuitive, selon son propre besoin. Il s’agit de prendre du temps pour soi, tout en étant soutenu par l’énergie du groupe. Nous nous réunissons pour cultiver la joie, lâcher stress et tensions pour finalement arriver à une profonde relaxation. Chaque session est un voyage musical et intérieur complètement différent.

Il n’est pas du tout nécessaire de savoir danser et cela convient aux personnes de tout âge, de toute condition physique.
organisé par Yelema
Danse en conscience