Le Continuum s’appuie sur notre biologie et l’intelligence de l’évolution: Nous plongeons dans notre corps pour nous lier à l’énergie qui tisse le vivant en nous et sur cette terre. Celle ci nous nourrit par des myriades de sensations corporelles et nous permet de retrouver notre source intérieure. Par des impulsions différenciées de mouvements, de respirations et de sons nous voyageons à l’intérieur de notre corps. Cette exploration nous permet de ressentir notre appartenance et relation palpable au tout. Ancrés dans cette confiance, nous nous laissons être guidés par notre intelligence de vie vers de nouveaux possibles.

La danse est notre transition du quotidien au profondeurs du corps. Elle nous permet d’incarner les trésors que vivent dans notre intérieur.

Le Continuum a été créé en 1967 par Emilie Conrad en Californie, danseuse à l’origine. Le Continuum inspire mondialement danseurs, danseuses, thérapeutes corporels et artistes ainsi que toute personne intéressée à participer à la vie de façon créative et intime.

Nombre maximum de participants: 10

organisé par Yelema
Danse en conscience