La cérémonie du mouvement – sur musique acoustique

L’espace que nous t’offrons t’invite à te connecter profondément avec toi-même à travers la danse.

Les mots sont souvent limités pour exprimer pleinement les possibilités d’exploration qui se présentent au sein de nos cérémonies. Car elles se déroulent à plusieurs niveaux. Bien sûr, ton corps peut se mettre en mouvement pour libérer le stress accumulé pendant la semaine, mais pourquoi ne pas envisager la danse comme une forme d’art subtile, empreinte de sagesse ?

En affinant ta présence, tu peux éveiller en toi un mouvement plus profond, nourrissant et empreint d’amour. Oui, l’amour, car c’est là l’essence du mouvement. Lorsque nous nous abandonnons à lui, nous créons l’espace nécessaire pour nous laisser emporter vers des états d’être emplis de félicité.

Avec Hichem, nous guidons des cérémonies qui ouvrent cette porte. Pas besoin de cacao ou de plantes médicinales pour élargir ta conscience et réveiller ton corps. Notre musique, nos vingt années d’expérience dans la guidance énergétique, ainsi que notre écoute, invitent simplement ton âme à se libérer des entraves qui l’empêchent de s’incarner plus profondément en toi.

Oui, il s’agit de danse, mais lorsque ta présence fusionne harmonieusement avec ton être intérieur, alors la magie opère.

Nous te guiderons à travers l’utilisation de tous nos instruments pour permettre à cette magie de t’envahir, afin que tu puisses te laisser bercer par l’amour que tu as toujours mérité.

Participation: 40.- (30.- prix réduit)

Cet atelier est limité à 20 participants maximum.

Les intervenants

Arnaud Chartier et Ichem

organisé par Yelema
Danse en conscience
Musique acoustique