Atelier de Vision Board : Prendre le risque de t’épanouir

Entre début mai, jusqu’au solstice d’été c’est la période de Bealtana, jalon un peu moins connu de la Roue Celtique. L’invitation durant cette période c’est de cultiver sa souveraineté, prendre des risque et de s’agrandir au-delà de sa zone de confort, jusqu’à son plein potentiel.

“Et le jour est venu où le risque de rester enfermé dans un bourgeon était plus douloureux que le risque de s’épanouir.” Anaïs Nin

Selon la loi de l’attraction, c’est en visualisant, en clarifiant nos désirs et en y mettant les bons mots, les bonnes images et en ouvrant nos croyances à de nouvelles possibilités, que nous attirons à nous ce qui nous tient à coeur.

Cet atelier est inspiré de la méthode de “Visioning” de Lucia Cappacchione, art-thérapeute et auteure renommée, qui propose une feuille de route pour ce processus créatif qui peut être appliqué à tous les domaines de nos vies. Et tout ce dont nous aurons besoin pour atteindre nos objectifs, c’est d’une paire de ciseaux et d’un peu de colle !

En utilisant les mêmes principes et étapes que les concepteurs utilisent pour concrétiser leurs rêves, nous allons concevoir notre propre vie de rêve, notre maison, notre travail et notre couple. En apprenant simplement à utiliser le talent dont nous disposons déjà.

Infos pratiques

Lieu : Spirit of Yelema, salle des Bosquets, rue des Bosquets 33, 1800 Vevey, 2e étage

Prix de l’atelier: 120.– (matériel inclus) | 100.- (prix réduit pour petits budgets) | 60.- (enfants dès 12 ans accompagnés d’un adulte)
Maximum 12 participants

Repas: les snacks pour les pauses sont fournis, pour le repas de midi prends un picnic

Intervenante

Tabea Serena

CHF 100.00 - CHF 120.00
organisé par Yelema
Inscription obligatoire
Créativité thérapeutique
Développement personnel